Facebook icon Instagram icon Twitter icon Rapghetto logo

Nicki Minaj clash Meek Mill en plein concert, il répond et menace de dévoiler des dossiers !

Meek Mill Nicki Minaj ne sont plus ensemble depuis déjà près de deux ans et c’est deux là n’arrêtent pas de s’envoyer des piques…

En 2017, le couple s’était séparé sans véritablement nous donner de raisons à cette rupture. Depuis, Nicki Minaj a retrouvé l’amour dans les bras d’un certain Kenneth Betty. Les deux ex s’étaient déclarés la guerre en se clashant mutuellement via les réseaux sociaux mais surtout par texte de rap…

Et justement, le dernier pique en date venant du son Barbie Queen de la rappeuse de 36 ans, n’a vraiment pas plu à Meek Mill : « Meek Mill est toujours dans mes DM, je vais devoir l’éviter. « .

La Queen a par la suite supprimé son ex des réseaux sociaux et cela a été confirmé sur Twitter par Mill. En effet, ce dernier a balancé que son ex, Nicki l’avait bloqué sur Instagram !

Et ça n’est pas fini ! En plus de le bloquer sur les réseaux sociaux, Miss Minaj a fait pas mal de sous-entendus sur le rappeur lors de son dernier concert en Australie…

En pleine interprétation de sa chanson, Barbie Queen, Nicki arrête la musique et lâche : « Je pourrais vous balance tellement de petits secrets mais je ne dis rien pour pas passer pour une connasse ! ».

View this post on Instagram

“Meek still be in my DM’s” *cuts music*

A post shared by The Neighborhood Talk (@theneighborhoodtalk) on

 

Mais cette fois-ci, son ex a automatiquement réagi aux provocations de Nicki. Il a posté des tweets qu’il a rapidement supprimé mais les internautes ont su les diffuser : « Je ne suis dans les DM de personne. Pourquoi t’es aussi énervé contre moi ?! Laisse moi ou tu sais que je vais perdre le contrôle et balancez des choses aussi… ».