Facebook icon Instagram icon Twitter icon Rapghetto logo

Neymar : Manchester United prépare une offre INCROYABLE pour le recruter !

Un an après avoir déboursé 105 millions d'euros (plus 5 millions de bonus) pour enrôler Paul Pogba, Manchester United pourrait battre un nouveau record cet été en recrutant Neymar au FC Barcelone contre 200 millions d'euros, soit le montant de sa clause libératoire (qui augmente chaque année et passera dans quelques mois à 222 millions). C'est du moins ce qu'affirme dans son édition du jour le quotidien catalan Sport, qui parlait déjà de l'intérêt mancunien pour Neymar le 25 février dernier.

Ce lundi, le journal barcelonais rappelle ainsi que les Red Devils, et plus particulièrement José Mourinho, veulent à tout prix recruter l'attaquant brésilien. Les discussions entre le club mancunien et l'entourage de Neymar seraient fréquentes et Manchester United serait disposé, en plus du paiement de sa clause, à lui garantir un salaire annuel net de 25 millions d'euros, soit le double de ses émoluments actuels.

Une volonté sans doute renforcée par les dernières déclarations de Neymar en marge d'un événement pour Poker Stars, dont il est partenaire : "La Premier League est un championnat qui me fascine. J'aime le style de jeu et les équipes. Et qui sait, peut-être qu'un jour j'aimerais y jouer", déclarait ainsi le Brésilien la semaine passée, avant d'ajouter : "J'admire Manchester United, Chelsea, Arsenal, Liverpool. Ces équipes sont toujours là à se battre pour le titre. Et vous avez aussi des entraîneurs de haut niveau comme Mourinho et Guardiola. Des entraîneurs avec qui tous les joueurs aimeraient travailler."

Affaire à suivre !

Fais tourner cet article sur Facebook

Donne ton avis

blog comments powered by Disqus