Facebook icon Instagram icon Twitter icon Rapghetto logo

Malcolm : la série pourrait revenir en film !

Une des familles les plus déjantées du petit écran pourrait faire son retour sous forme de long métrage.

Les frères Francis, Reese et Dewey et leurs parents Lois et Hal, ont marqué tout une génération avec la sitcom Malcolm, principalement portée par Frankie Muniz. Pendant 7 saisons, entre 2000 et 2006, ils ont fait rire les téléspectateurs de la FOX aux États-Unis et de M6 en France.

Bonne nouvelle pour les fans de la série, la série pourrait bien revenir… sous la forme d’un film ! Et c’est Frankie Muniz, l’interprète de Malcolm, qui l’annonce dans un entretien accordé au site Malcolm-France.com : « Je sais qu’un script est en préparation. Je ne suis pas sûr de ce dont je peux parler ou pas mais il s’agirait d’un long-métrage », a confié le comédien. Il en a profité pour faire savoir que lui préfèrerait « faire une saison avec 10 ou 12 épisodes » car « ça permet de développer suffisamment de storylines pour savoir ce que chacun est devenu ». 

« Les principaux scénaristes de la série sont dessus, on verra », a poursuivi Frankie Muniz, confiant que Bryan Cranston, l’interprète de Hal, est « très motivé » et que si le projet aboutit, « ce sera grâce à lui ». Frankie Muniz a par ailleurs confirmé que tous les acteurs principaux sont d’accord pour reprendre leur rôle, sauf un dont il n’a pas précisé l’identité.