Facebook icon Instagram icon Twitter icon Rapghetto logo

Lil Wayne aurait un cancer et n’aurait plus qu’un mois à vivre

Comme vous savez, cela fait plusieurs mois déjà que la santé de Lil Wayne est au plus mal, avec des crises d’épilepsie de plus en plus fréquentes suivi d’une perte de poids de plus en plus visible.

Le 3 septembre dernier, Tunechi est sorti de son silence et a balancé à sur Twitter, qu’il mettait un terme à sa carrière : « Je suis maintenant sans défense et mentalement abattu. Je m’en vais avec dignité et beaucoup de reconnaissance. J’adore mes fans mais c’est terminé pour moi. Je ne cherche pas la pitié, mais la sérénité. Je vais bien, ne vous inquiétez pas ».

Cette déclaration a suscité plusieurs réactions, parmi lesquelles celle de Missy Eliott qui a déclaré : « Je t ‘envoie mes prières quelques soit les épreuves que tu endures ou celles que tu vas endurer. Puisses-tu trouver la paix. Je serais toujours une grande admiratrice de ton travail »

Aujourd’hui, une rumeur fait le buzz sur la toile. En effet, il y a quelques heures lors d’une conférence de presse à Atlanta, Weezy aurait déclaré qu’il ne lui restait plus que quelques semaines à vivre… cinq plus précisément. Il aurait également déclaré : « Je suis en train de mourir en homme heureux et j’espère que vous vous souviendrez tous de moi. »

Son médecin lui ayant diagnostiqué une tumeur de la peau au stade 4. Ce qui veut dire qu’il n’y a plus rien qui puisse sauver le rappeur. Selon le Dr Williams, son cancer n’a pas pu être détecté par les scanners avant le niveau 4, à cause de sa peau recouverte à 80% de tatouages. Le docteur lui conseille donc de profiter des quelques jours qui lui restent.

Lil Wayne annonce un featuring avec Maître Gims !
Voir aussi Lil Wayne annonce un featuring avec Maître Gims !

Fais tourner cet article sur Facebook

Donne ton avis

blog comments powered by Disqus