Facebook icon Instagram icon Twitter icon Rapghetto logo

Le fils de Suge Knight assure que Tupac est en vie ! (Photos)

Son père a tout juste écopé d’une peine de 28 ans pour homicide volontaire. Voilà sans doute pourquoi le fils de Suge Knight nous fait le coup de “l’effroyable imposture” version Tupac.

Selon le fils de l’ancien leader du label Death Row, Tupac aurait simulé sa mort pour échapper aux menaces qui pesaient sur lui du fait des autorités mais également de ses rivaux dans la musique. A l’appui de cette thèse délirante, le fils de l’ancien producteur de Tupac apporte des preuves plus ou moins embarrassante.

Tout d’abord il s’appuie sur le livre “Le Prince” écrit par Machiavel au Prince de Florence pour qu’il gouverne avec sa raison et non pas avec son coeur. On doit à l’auteur l’expression “machiavélique” qui a perdu de sa véritable substance avec le temps. Machiavel n’est pas un Iznogood et même s’il a simulé sa mort pour échapper à ses ennemis. Pas sûr que Tupac, qui a lu le livre 6 fois en prison, ait échappé à l’ère du numérique en camouflant sa mort à un monde qui ne cesse de parler de lui depuis son décès.

Ce n’est pas le seul argument délirant apporté par le fils de Suge Knight. Il diffuse également quelques clichés qui ont d’ailleurs pas mal tournés ici et là dans lesquels on retrouve TuPac en compagnie de Fifty et Beyoncé.

View this post on Instagram

@50cent get the strap y’all see it

A post shared by Suge J Knight (@sugejknight) on

 

Bien sûr, selon l’auteur, les Blacks Panthers mobilisé par Afeni Shakur (mère de Tupac et membre des Blacks Panthers) l’ont aidés pour un exil à Cuba (une frontière pas du tout surveillé par les USA par ailleurs). Hier, le fils du co-fondateur de Death Row a balancé d’autres informations sur son compte Instagram en affirmant que le prince de Compton est toujours vivant et qui est en Malaisie. 

Le fils de Suge Knight se disant également suivi. Il est surtout indéniable que le petit traumatisé par l’emprisonnement de son père fait un énorme délire de persécution… dans lequel Tupac est en vie et dans lequel tout le monde veut le flinguer. Affaire suivante !

 

Article by Zez.

Selon Suge Knight, il y a de grandes chances que 2Pac soit encore en vie !
Voir aussi Selon Suge Knight, il y a de grandes chances que 2Pac soit encore en vie !