Facebook icon Instagram icon Twitter icon Rapghetto logo

La réponse magique de Mahrez à un membre du FN qui ne voulait pas la victoire de l’Algérie !

​L’Algérie s’est qualifiée hier pour la finale de la CAN 2019 en battant le Nigeria 2-1. Les Fennecs ont obtenu leur qualification à la dernière seconde grâce à un coup franc sublime de Riyad Mahrez.

Et si cette superbe qualification a ravi de nombreux fans algériens en France, certains hommes politiques ont eux dû être déçus de ce résultat à l’image du membre du Rassemblement National (FN) Julien Odoul.

En effet, ce dernier avait tweeté ceci avant le match entre l’Algérie et le Nigeria : « Pour empêcher la poursuite des violences et des pillages, pour éviter la marée de drapeaux algériens, pour préserver notre fête nationale, n’attendez rien de Castaner. Faites confiance aux 11 joueurs nigérians ! #JeSoutiensLeNigeria », avait ainsi lâché l’homme politique sur son compte Twitter.

Un tweet auquel a parfaitement répondu Riyad Mahrez après le match : « Le coup franc était pour toi. On est ensemble », a ainsi tweeté le capitaine algérien en ajoutant les drapeaux français et algériens comme vous pouvez le voir ci-dessous. Une réponse parfaite.