Facebook icon Instagram icon Twitter icon Rapghetto logo

La magnifique déclaration de Karim Benzema sur la victoire de L’Equipe de France à la Coupe du Monde !

Ses apparitions sont rares et font souvent parler d’elles. Comme celle du jeudi 16 mai…

Karim Benzema était l’invité de Yann Barthès dans Quotidien (TMC). L’attaquant français, a bien sûr parlé de sa saison au Real Madrid, mais aussi de son entraîneur, Zinédine Zidane : « J’ai une relation très forte avec lui. C’est comme un grand frère pour moi. On parle beaucoup sur le football et en dehors du football. Il m’a beaucoup aidé. J’ai beaucoup de respect pour lui (…) il nous arrive de nous engueuler, lorsque je ne fais pas ce qu’il demande sur le terrain « .

Sa non-sélection en Equipe de France a fait les gros titres des journaux, au niveau national et international. Pourtant, Karim Benzema l’assure, il n’a pas de rancoeur : l’équipe de France doit se renouveler, laisser la place à la jeune génération.

« L’Equipe de France et le Real Madrid, ce sont les deux choses pour lesquelles je joue au foot. Mais l’Equipe de France a un nouveau groupe, une nouvelle génération, ils sont champions du monde, il faut respecter cela. Il faut juste regarder les jeunes et kiffer le foot.

Bien sûr, j’ai regardé la finale du Mondial en famille. J’étais très content pour eux. J’aurai aimé y être pour aussi être champion du monde mais après c’est comme ça. C’était bien qu’ils gagnent cette Coupe du Monde »

Une séquence que vous pouvez voir ici.