Facebook icon Instagram icon Twitter icon Rapghetto logo

La CAN du 91 soutenue par Niska, Ninho, Pogba, Benzema et bien d’autres ! (Vidéos)

Alors que la Coupe d’Afrique des Nations arrive dans un peu plus d’un mois, plusieurs habitants d’Evry ont organisé une compétition dans le quartier des Epinettes. Un tournoi qui a provoqué l’engouement des jeunes mais aussi de plusieurs personnalités.

Le 21 juin 2019, l’Egypte accueillera la 32ème édition de la Coupe d’Afrique des Nations. En attendant la vraie compétition, plusieurs habitants des quartiers des Epinettes et des Aunettes ont organisé une CAN avant l’heure.

Ce week-end, de nombreuses équipes représentant différents pays africains mais aussi des sélections du “reste du monde” ont pris possession du stade Jean-Louis Moulin ce week-end. Le tournoi a pris une dimension internationale puisque de très nombreux joueurs professionnels ont soutenu leur pays : de Karim Benzema à Didier Drogba en passant par Benjamin Mendy et Paul Pogba.

 

Le tournoi a été médiatisé par Niska, qui a ensuite eu de nombreux soutiens sur les réseaux sociaux : Soolking, Sofiane, Naza, Ninho, Keblack, Sadek, Heuss l’Enfoiré…

Rohff soutenu par Nabil Fékir !
Voir aussi Rohff soutenu par Nabil Fékir !