Facebook icon Instagram icon Twitter icon Rapghetto logo

Kodak Black insulte violemment Lil Wayne lors d’une soirée, sa fille décide de réagir ! (Vidéo)

Kodak Black contre Lil Wayne, c’est reparti pour un tour. 

Depuis 2016, Kodak Black s’attaque de temps en temps à Lil Wayne, lui proposant même à l’époque un combat de boxe. Il faut croire qu’il souhaite relancer son embrouille avec le rappeur de la Nouvelle-Orléans.

Lors d’un concert donné au LIV, un célèbre club de Miami, Kodak Black s’est attaqué à son rival. Il s’est d’abord fait remarquer en demandant à ce que le son de Weezy qui était diffusé soit coupé. Dans une vidéo publiée sur Instagram, on peut l’entendre dire : « Hey, arrête ce truc, mec. Où est Lil Wayne ? […] Tu aurais du crever quand tu étais bébé. »

Comme à chaque fois, Lil Wayne n’a pas répondu. Mais cette vidéo, partagée par The Shade Room sur Instagram, a fait réagir Reginae Carter, la fille du rappeur :

Ces jeunes rappeurs devraient commencer à respecter le meilleur de tous les temps. Mon père ne dérange personne. Il ne répondra même pas à ce que tu as été dit. Ce mec est tranquille dans son propre monde donc laissez-le tranquille. T’as choisi le soir où mon père n’était pas pas au LIV pour dire ça, t’es fort. LOL. Je déteste ces nouveaux petits n*gros ! Pas de respect du tout ! Ne me dis pas de restez en dehors parce que c’est mon père et que enculés que vous êtes ne reconnaissez pas son talent et c’est honteux ! L’album entier de ce n*gro ressemble aux vieux sons de mon père”

Rihanna jugée alcoolique, elle décide de réagir... Sa réponse est incroyable !
Voir aussi Rihanna jugée alcoolique, elle décide de réagir... Sa réponse est incroyable !