Facebook icon Instagram icon Twitter icon Rapghetto logo

Kanye West s’en prend violemment à Drake sur Twitter !

Le torchon brûle entre Kanye West et Drake !

Amis au début de leur carrière, les deux rappeurs ont aujourd’hui des rapports pour le moins tendus. Mais leur relation s’est encore plus désagrégée cette nuit après toute une série de tweets de Kanye et une conversation au téléphone dans laquelle le rappeur de Toronto l’aurait menacé.

En effet, Drake demanderait Kanye West un certificat de décharge pour pouvoir utiliser sans son autorisation Say What’s Real, un morceau de Drake produit par Kanye West. Il n’en fallait pas moins pour mettre le feu aux poudres.

 

Dans une série de tweets frénétiques, le mari de Kim Kardashian a accusé la star canadienne, en vrac : de le menacer lui et sa famille, de s’en prendre à lui dans ses morceaux, d’être à l’origine d’un accident pendant un concert de Pusha T qui a gravement blessé un fan, de se moquer des gens qui ont des problèmes psychologiques, mais aussi de ses chaussures Yeezy, et d’oublier que c’est grâce à lui qu’il connaît une telle carrière.

S’en suit une tirade dont seul Kanye a le secret, en voici la traduction :

« J’ai toujours besoin que tu t’excuses pour avoir mentionné les 350s et avoir essayé d’enlever la nourriture de la bouche des enfants de ton idole. J’essaie de te rencontrer depuis 6 mois frère. Tu me clashes en scred sur le son de Trav et tu sms Kris lui demandant comment va la famille. Je t’avais promis que je n’allais pas parler de ton fils à Pusha. Je t’apprécie frère mais ne joue pas avec moi. T’es trop proche pour jouer avec tous ces jeux d’industrie. Je n’essayerai jamais de te faire du mal, je n’ai jamais entendu aucun de tes diss, ce n’est pas mon style de faire un diss. Il ne s’agit pas de qui peut payer quelqu’un pour faire quelque chose à quelqu’un. C’est d’homme à homme frère. Ca me dérange depuis tellement longtemps. Acheter les deux premières rangées au concert de Pusha m’a chauffé frère. Arrête ça tout de suite frère. Il y a des gens qui sont blessés à cause de tout ça, et pour quoi? ».

Et enfin, sur le coup de 22h18 :

« Drake a enfin appelé. Mission accomplie. Ha oui au fait… j’ai pas autorisé le sample. »

Le message suivant est envoyé à 22h53 :

« Drake a appelé pour essayer de me menacer. J’ai une famille et des enfants. 69 est en prison et XXX est mort. Le gosse qui est monté sur scène est à l’hôpital. Le gosse qu’il a payé pour attaquer Pusha sur scène est dans un état critique. Donc Drake, si quoi que ce soit m’arrive à moi ou à quelqu’un de ma famille, tu es le premier suspect, donc arrête avec ton discours musclé. Arrête de te prendre pour ce que tu n’es pas. Il n’y aurait jamais eu de Drake sans Kanye West donc ne sort plus jamais de menace de ta bouche. Je ne ferai jamais de sons pour clasher ».