Facebook icon Instagram icon Twitter icon Rapghetto logo

Iggy Azalea : des photos d’elle nue ont fuité sur la toile ! (Photos)

Iggy Azalea est dans la tourmente. La chanteuse australienne de bientôt 29 ans a coupé ses réseaux sociaux après que des photos d’elle nue ont fuité sur Internet.

Les images proviennent d’une séance photo datant de 2016 pour le magazine GQ Australie capturées par le photographe chilien canadien Nino Muñoz. Des photos très sensuelles où elle porte un petit short blanc et rien sur la poitrine. Pour voir toutes les photos, cliquez ici (vous devez avoir +18 ans).

« Je n’avais pas vu d’autres couvertures fuiter sur Internet, alors je me suis sentie en confiance (le plateau était fermé) pour poser pour un magazine aussi réputé en sachant que seules les photos avec mes mains sur mes seins seraient considérées pour la couverture. Je n’ai jamais envisagé de prendre des photos de nu pour les diffuser publiquement. J’avais cru comprendre avant le photoshoot que GQ ne publiait pas de photos topless. Personne n’avait donc de raison de garder les photos. Je suis surprise et en colère qu’elles n’aient pas été effacées immédiatement après la sélection des photos définitives », a-t-elle déclaré.

Iggy Azalea a annoncé son intention de porter plainte sur Twitter et a donc ensuite fermé son compte le temps que toute cette affaire soit réglée. Elle n’est également plus présente sur Instagram.

 

Kendall Jenner nue sur le web : la photo qui choque et affole la toile !
Voir aussi Kendall Jenner nue sur le web : la photo qui choque et affole la toile !