Facebook icon Instagram icon Twitter icon Rapghetto logo

Franck Ribéry vient de répondre à la polémique et tacle sévèrement Audrey Pulvar !

Franck Ribéry a tenu pour fêter le Nouvel An, à manger dans un célèbre restaurant à Dubaï. Mais en voulant partager un peu de son intimité, le footballeur s’est fait lyncher par les internautes.

En plein contexte social compliqué en France, à cause du mouvement de contestation des Gilets jaunes, le joueur du Bayern Munich s’est offert des vacances bling-bling à Dubaï. Si ce n’est pas la destination de son séjour qui a été décriée, c’est en tout cas le choix de son menu qui a quelque peu scandalisé ses abonnés.

Sur son compte Instagram ce 3 janvier, Franck Ribéry a partagé une courte vidéo de son repas de fêtes, dégusté dans le restaurant du célèbre boucher turc Nusret Gökçe, surnommé Salt Bae sur la toile.

« Pas de meilleure façon de commencer l’année qu’avec une pincée de sel et une visite chez mon frère turc », écrit Franck Ribéry en légende de son post. Dans la publication, le sportif ravi s’apprête à savourer une entrecôte recouverte… d’or. Un luxe qui a un prix puisque le morceau de viande coûterait 1 200 euros selon le quotidien allemand Bild. Nos confrères affirment que sur les 1 200 euros dépensés, 1 000 euros seraient directement dus à la couche d’or en elle-même. Une somme jugée « indécente » par certains internautes qui n’ont pas su cacher leur choc.

 

Le joueur du Bayern Munich a décidé de s’exprimer sur ses réseaux sociaux :

« Pour 2019, remettons les points sur les i et les barres sur les T. Commençons pas les envieux, les rageux, je ne vous dois rien, ma réussite c’est avant tout grâce à Dieu, à moi et à mes proches qui ont cru en moi. Pour les autres, vous n’étiez que des cailloux dans mes chaussettes.

Ensuite, concernant ces pseudo-journalistes qui ont toujours été dans la critique négative envers moi, mes actes (dernier exemple en date : le prix de ce que je mange)… Quand je fais des dons (car on m’a appris à donner quand je reçois beaucoup…), pourquoi aucun grand média national ne diffuse-t-il cela ? Non, vous préférez parler des vacances que je passe en famille, vous scrutez mes faits et gestes, ce que je mange, etc ! Oh oui, pour ce genre de futilités, vous êtes présents ! »

 

Pour finir, Franck a décidé d’adresser un message à Audrey Pulvar qui a critiqué ouvertement le choix de son repas. Pour rappel, la chroniqueuse s’est vanté de porter des lunettes à plus de 3000€ et avait notamment dis dans une interview : « je fais ce que je veux de l’argent que je gagne ».