Facebook icon Instagram icon Twitter icon Rapghetto logo

Eminem clashe Machine Gun Kelly en plein concert ! (Vidéo)

Le clash entre Eminem et MGK remonte déjà à plusieurs années. Au départ, Machine Gun Kelly a tout simplement “fait des avances” à la fille d’Eminem alors qu’elle était âgée de 16 ans seulement. Publiquement il a déclaré sur Twitter : « hot as fuck ».

Sur son dernier album KamikazeEminem règle ses comptes avec MGK. C’est alors que ce dernier a sorti une “Diss Track” consacré à Eminem. Ce titre s’intitule Rap Devil, une référence au Rap God d’Eminem.

La réponse de Slim Shady ne s’est pas fait attendre. Le rappeur a lui aussi sorti une « Diss Track » sur MGK. Elle s’intitule KillShot et culmine à plus de 240 millions de vues.

 

Eminem est de retour sur scène depuis quelques jours et pour 6 concerts, entre Hawaii, l’Australie et la Nouvelle-Zélande. Sur la scène du Queensland Sport and Athletics Centre, ce mercredi 20 février, le rappeur de Détroit a eu une attention toute particulière pour Machine Gun Kelly.

Au terme de son concert et après l’emblématique Lose Yourself, le public a acclamé l’artiste en lui demandant de jouer Killshot pour conclure le show. On peut notamment entendre les fans scander le nom du morceau. Il répond tout simplement à son public qu’il ne souhaite pas interpréter le morceau pour une simple raison : « Je ne veux pas donner plus de lumière et de visibilité à ce su*eur ».

Eminem répond à Machine Gun Kelly avec un titre clash de 4 minutes ! (Son)
Voir aussi Eminem répond à Machine Gun Kelly avec un titre clash de 4 minutes ! (Son)