Facebook icon Instagram icon Twitter icon Rapghetto logo

Cristiano Ronaldo aurait acheté la voiture la plus chère de tous les temps !

Selon le quotidien espagnol Marca, CR7 serait le « client mystère » de la Bugatti La Voiture Noire

Présentée à l’occasion du salon automobile de Genève en mars dernier, la Bugatti La Voiture Noire est un modèle unique créé à la demande d’un richissime « client mystère ». Certaines rumeurs annonçaient Ferdinand Piëch, l’ancien président du groupe Volkswagen, comme l’heureux élu… Pas si sûr…

Selon le célèbre quotidien sportif espagnol, Marca, le propriétaire de cette Bugatti exclusive ne serait ni plus ni moins que la superstar portugaise, Cristiano Ronaldo. Si ces informations s’avèrent exactes, le footballeur devra, quoi qu’il en soit, patienter jusqu’en 2021 pour prendre possession de son bolide, actuellement en cours de développement.

La Voiture Noire se présente comme un hommage moderne à la Type 57 SC Atlantic et reçoit la puissante motorisation W16 8.0 litres quadriturbo développant 1.500 chevaux et 1.600 Nm de couple, déjà à l’œuvre sur les Chiron et Divo. Rappelons que cette Bugatti « revendique » le titre de voiture récente la plus chère au monde (11 millions d’euros hors taxe tout de même…).