Facebook icon Instagram icon Twitter icon Rapghetto logo

Coup de tonnerre : Zinédine Zidane de retour sur le banc du Réal Madrid !

C’est une immense surprise  : Zinédine Zidane revient sur le banc du Real Madrid !

Depuis la fin de la saison dernière, Zinedine Zidane est libre de tout contrat. Désireux de prendre du recul après deux saisons et demie éprouvantes au Real Madrid, le Français a toutefois conscience qu’il ne manquerait pas d’opportunités pour rebondir.

Vainqueur de trois Ligues des Champions de suite sur le banc du Real (2016, 2017, 2018) mais aussi de la Liga en 2017, Zidane avait quitté le club l’été dernier alors qu’il lui restait deux ans de contrat.

Avec de tels résultats, le technicien de 46 ans avait plusieurs clubs en vue : la Juventus Turin, Manchester United et dernièrement Chelsea. Aucun de ces trois clubs n’aura le plaisir de voir sur leurs bancs l’ancien champion du Monde.

En effet, on apprend aujourd’hui qu’un incroyable retournement de situation a eu lieu. Le Français va de nouveau manager l’équipe madrilène dès mardi matin. Santiago Solari, l’actuel manager, sera licencié dans la soirée de lundi à la suite d’une réunion de la direction du club. Contacté par Florentino Pérez, Zizou avait demandé un délai de réflexion durant le week-end, avant d’accepter.