Facebook icon Instagram icon Twitter icon Rapghetto logo
Partenaire RapGhetto

Conor McGregor a officiellement signé le contrat pour combattre Floyd Mayweather !

McGregor est parvenu à un accord avec l'UFC et sa signature représente le pas le plus important dans les négociations pour faire du soi-disant "combat du siècle" une réalité, après que les spéculations liées aux deux champions sont apparues.

Dans un communiqué publié à sur TheMacLife.com, McGregor a confirmé que sa part de l'accord a été signée. "C'est un honneur de signer ce contrat record avec nos partenaires" a déclaré McGregor. "La première et la plus importante partie de ce contrat historique a maintenant été signée officiellement. Félicitations à toutes les parties impliquées. Nous attendons maintenant Al Haymon et la signature de son boxeur dans les prochains jours."

Avec l'accord de McGregor maintenant officiellement en place, l'accent est désormais mis sur Mayweather et son conseiller Al Haymon pour conclure la partie finale de ce qui devrait être l'un des événements les plus lucratifs de l'histoire sportive.

Pendant plus de douze mois, les rumeurs d'une rencontre entre McGregor et Mayweather ont dominé le monde du combat. La spéculation s'est intensifiée en novembre dernier lorsque McGregor a remporté son deuxième titre à l'UFC au Madison Square Garden, un combat historique qui a souligné le statut de l'Irlandais comme la plus grande vedette dans les arts martiaux mixtes et aussi une icône culturelle mondiale.

McGregor et le contrat signé avec l'UFC signifient que la moitié des discussions pour faire de ce combat historique une réalité sont maintenant terminées. Mayweather a demandé à l'Irlandais de faire sa part et de signer un accord en disant "s'il veut vraiment se battre, qu'il signe le contrat". Les yeux du monde sont maintenant fermement fixés sur la Team Mayweather.

Fais tourner cet article sur Facebook

Donne ton avis

blog comments powered by Disqus