Facebook icon Instagram icon Twitter icon Rapghetto logo

Chris Brown : En clash avec Offset, il l’invite chez lui pour le défoncer !

En embrouille à cause de l’affaire 21 Savage, Chris Brown et Offset se livrent une vraie guerre… 

Depuis la mise au grand jour de l’affaire 21 Savage, le rappeur membre des Migos et Chris Brown se clashent sur les réseaux sociaux. Menant en dérision l’arrestation de 21 Savage et la révélation de sa nationalité, Brown aura ainsi eu la bonne idée de publier un meme moquant le rappeur.

Ce positionnement agace Offset, il a décidé de ne pas laisser les choses passées et a balancé un message en story Instagram, sans mentionné son destinataire :

Je suis pas du genre à jacter sur ces réseaux sociaux de merde mais puisque tu veux jouer à ça, explique à tes gars pourquoi ton équipe de management m’a contacté pour régler cette embrouille. Regarde mon passé et regarde le tien, les seules personnes que tu embrouilles sont des femmes, c’est un truc de faible. Au fait, je vais te défoncer quand je vais te croiser ! 

Sauf que, piqué au vif, Chris Brown a répondu à l’interpellation d’Offset : « Va te faire foutre petit. Tu ferais mieux de te soucier de ton actualité et de te concentrer sur toi. Tous ces mensonges sur Instagram c’est ça qui est pété. T’avais pas la même énergie quand je suis venu au show de Drake à Los Angeles. T’as intérêt à dégager ta sale gueule de rappeur des années 80 de mes commentaires… N*gro fragile. Appelle-moi personnellement. Tu veux faire du bruit alors que tout ce que tu as à faire c’est venir me voir, pas de caméra, pas de comédie et tout ça. Si t’es un vrai homme, bats-toi. Oh et une autre chose : Suce ma bite ! »

Suite à ce message, Chris Brown a sorti plusieurs posts Instagram pour se moquer de son nouveau rival où il se moque de son style vestimentaire.

View this post on Instagram

Oh…. DATS DAT DRIP 💧 DRIP

A post shared by CHRIS BROWN (@chrisbrownofficial) on

View this post on Instagram

💧

A post shared by CHRIS BROWN (@chrisbrownofficial) on

View this post on Instagram

😂

A post shared by CHRIS BROWN (@chrisbrownofficial) on

Chris Brown a aussi balancé leurs échanges de messages privés (avant de les effacer) dans lesquels il montre qu’il est chaud pour se taper et qu’Offset lui aurait répondu… qu’il allait prévenir la police.