Facebook icon Instagram icon Twitter icon Rapghetto logo

Cardi B se filme complètement nue pour parler de ses parties intimes ! (Vidéo)

Cardi B est connue pour ne jamais avoir sa langue dans sa poche. Mais la rappeuse va surprendre ses fans avec une nouvelle vidéo d’elle.

La traditionnelle cérémonie des Billboard Music Awards aura une fois plus permis au gratin des artistes américain de célébrer ses plus grands musiciens et chanteurs ce mercredi 1er mai.

Lors d’une petite pause dans les coulisses, Cardi B a mis les choses au clair sur la polémique de sa photo sur le tapis rouge avec son mari Offset. En effet, une photo de la jeune femme, qualifiée par certain d’explicite, où l’on pouvait voir (ou non) ses parties très intime.

La rappeuse entend parler de cette histoire et décide de répondre dans sa story Intagram. C’est alors que l’on voit la jeune maman totalement nue… Elle s’exprime par la même occasion :

« Ces fils de p*te partage cette p*tain de photo partout. Et vous vous la photoshopez encore plus en disant ‘c’est la ch*te de Cardi, c’ets la ch*te de Cardi !’ Premièrement ce n’est absolument pas ma ch*te. Ma ch*te elle est juste là. C’est de là qu’est sortie ma fille. Ça, juste là. Alors ce que vous voyez sur cette photo c’est juste mon c*l ! Tu sais quand t’as un gros c*l, c’est la partie où il y a du gras. C’est la partie qui donne du confort à la b*te, vous voyez ce que je veux dire. Vous voulez tous tellement voir ma ch*te, vous auriez dû venir me voir quand j’étais stripteaseuse. Quand je me faisais de la promo. Maintenant c’est trop tard ! »

 

Voir aussi Cardi B se filme pendant qu’Offset lui caresse l’entrejambe… (Vidéo)