Facebook icon Instagram icon Twitter icon Rapghetto logo

Cardi B avoue avoir drogué et volé des hommes ! (Vidéo)

Cardi B est une grand habituée des live sur Instagram où elle aime discuter avec sa communauté. Elle utilise également ce live pour pousser des coups de gueule. Mais lors du dernier, dans la nuit du 25 au 26 mars, la rappeuse a fait des confessions qui font désormais polémiques.

Cette nuit là, elle a répondu à ses haters qui remettent en question son parcours et sa légitimité en tant que meilleure artiste Hip Hop après sa carrière de strip-teaseuse. Alors qu’elle tentait d’expliquer ce qu’elle avait dû faire pour survivre dans ce monde de brutes, la chanteuse sort tout d’un coup une info assez choquante…

« J’ai dû faire du strip. J’ai dû y aller en mode : ‘Ah ouais, tu veux me baiser? Ouais, allons dans cet hôtel’. Et je droguais ces mecs-là, et je les volais. C’est ce que je faisais. Rien ne m’a été offert. Rien! »

 

 

Très critiquée sur les réseaux sociaux, elle a dû faire machine arrière via un tweet : « J’ai parlé de choses, qu’elles soient bonnes ou mauvaises, que j’ai dû faire par le passé pour survivre. Je n’ai jamais dit que j’étais parfaite (…) Je fais partie de cette culture du Hip-hop où il est possible de parler de ses origines et des choses qu’on a dû faire pour arriver où on est. »

 

Cardi B fait désormais l’objet de moqueries d’internautes, qui la comparent au chanteur R. Kelly, accusé d’abus sexuels par plusieurs femmes, ou à Bill Cosby, condamné pour agression sexuelle sur des femmes que l’acteur aurait droguées pour arriver à ses fins.

Offset, a décidé de réagir sur Instagram où il a réaffirmé son soutien sans faille : « Je t’aime quoi qu’il arrive, je t’aime, la meilleure maman et femme d’affaires que je connaisse. »

Offset a trompé Cardi B, les vidéos de l'adultère dévoilées !
Voir aussi Offset a trompé Cardi B, les vidéos de l'adultère dévoilées !