Facebook icon Instagram icon Twitter icon Rapghetto logo

50 Cent voudrait voir son fils mort renversé par un bus ! (Photo)

Les relations n’étaient déjà pas au beau fixe entre 50 Cent et son fils Marquise qui s’égratignaient sur les réseaux sociaux depuis plusieurs années, et elles viennent d’atteindre un point de non retour.

Marquise a dévoilé une photo où on le voit en compagnie du fils de Kenneth ‘Supreme’ Mc Griff, un dealer de drogue notoire qui n’est d’autre que le commanditaire de la célèbre tentative de meurtre de 50 Cent où il s’est pris 9 balles et s’en est sorti miraculeusement.

La réaction de 50 Cent à cette photo ne s’est pas faite attendre : « Si ces deux petits gars se faisaient heurter par un bus, ce ne serait pas une mauvaise journée. »

 

Quelques jours après ce message sur ce commentaire, 50 Cent se justifie dans un post sur Instagram :

« Je n’ai aucune animosité envers quiconque vivant sur cette terre. Les gens qui inspirent le fils de Shaniqua (ndlr: il ne cite même pas son prénom) et avec lesquels il s’associe est le reflet de l’énergie négative qu’il a envers moi. J’ai payé sa mère 1.360.000$ pour lui permettre d’avoir des opportunités que je n’ai jamais eues. Ils l’ont juste dépensé. Au fil des ans je leur ai répété de se trouver un travail, maintenant ils doivent se débrouiller. »

50 Cent se fait clasher par son propre fils qui se lance dans le Rap !
Voir aussi 50 Cent se fait clasher par son propre fils qui se lance dans le Rap !